• Les aventures de Loup 6

    Bonjour les amis,

    j'ai passé mon week-end chez Loen ! Samedi matin il avait entraînement de foot, moi je suis resté à la maison avec sa maman. Loen avait peur que j'attrape froid. Après une petite sieste nous sommes allé manger chez sa cousine Chloé qui vient d'avoir 8 ans.

    Dimanche nous sommes allé passer la journée chez son autre cousine, Lexie. Pour le goûter nous avons mangé une brioche des rois et c'est Loen qui a eu la fève. Quelle Chance !

    J'ai pu revoir Andréas que j'avais rencontré chez Ruben. J'ai adoré mon week-end chez Loen !

    Loup.

    Les aventures de Loup 6


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :