• Les aventures de Loup 9

    Bonjour les enfants, ce week-end, je suis allé chez Ylan.

    Vendredi soir, j'ai découvert l'immense collection de doudous d'Ylan.

    Les aventures de Loup 9

    Samedi, Leeze la copine d'Ylan est venu nous voir et nous avons fait un gâteau au chocolat et à la banane tous ensemble, nousnous sommes régalés.

    L'après-midi, les grands-parents d'Ylan sont venus nous rendre visite. Ils ont offert une ferme à Ylan pour son anniversaire. C'était chouette.

    Dimanche, direction Saint Malo pour la Saint Ouine. Ylan m'a fait grimper dans beaucoup de manèges, on s'est bien amusés ! On a même mangé des chichis.

    Les aventures de Loup 9

    J'ai passé un siper week-end chez Ylan. J'ai hâte de vous revoir pour vous expliquer tout ça !

    Bisous les copains.

    Loup.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :