• Les vacances de Loup

    Bonjour les amis,

    pendant les vacances, je suis allé chez Carole. J'y étais déjà allé en novembre. J'étais très content de retrouver mes supers copains : Emma et Sacha. La dernière fois nous avions construits une fusée et une maison avec des briques.

    Cette fois, ils m'ont montré leur endroit préféré : la plage. C'était super de jouer sur le sable et dans les rochers.

    Les vacances de Loup

    Sacha et Emma qui avaient lu mes aventures de super-héros, m'ont demandé de leur montrer si j'étais aussi fort que les supers héros qu'ils connaissaient. J'ai donc décidé de leur montrer que je savais grimper les rochers aussi bien que Spiderman. Regardez, comme je monte haut !

    Les vacances de Loup

     

    Il n'y a pas que Sacha et Emma qui ont été impressionnés par mes exploits... une louve qui passait par là. Je l'ai invitée à venir dans la classe. Alors à très bientôt !

    Les vacances de Loup


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :