• travail jeudi 19 et vendredi 20

    Bonjour à tous, voici le travail pour jeudi et vendredi;Pour la dictée, je vous mets un enregistrement. Vous pourrez la faire à votre rythme en réécoutant et en faisant des pauses. (J'espère que le fichier va passer)
    Je vous mets aussi les documents pour la prochaine dictée. Et un petit film sur Catherine de Médicis (en lien drive). Si jamais vous ne parvenez pas à le lire, je vous donne le lien : https://www.youtube.com/watch?v=n6dviONomzQ

    Pour le test de calcul mental de vendredi, si vous ne pouvez pas imprimer le document, ce n'est pas grave, vous écrivez les résultats sur votre cahier(de préférence en 2 colonnes pour mieux vous repérer lors de la correction) Vous pouvez garder une page exprès pour tous les tests , ça évitera de gaspiller des pages.
    Je vous envoie aussi la fiche ramène ta science à lire et à faire quand vous voulez. 
    Petit rappel  pour les enfants : Normalement, vous êtes capables de faire le travail que je donne. C'est ce qu'on aurait fait en classe et ce ne sont pas des nouvelles leçons. Prenez votre temps, lisez bien les consignes. C'est une situation particulière pour vous mais ça l'est aussi (et peut-être encore plus) pour vos parents. Certains d'entre eux doivent peut-être aussi faire du télétravail et vous avez pour certains des petits frères ou petites sœurs dont ils doivent s'occuper. Je vous fais confiance! Vous êtes capables de le faire. C'est le moment de montrer que vous êtes responsables!N'oubliez pas que je suis disponible pour vous et que vous pouvez m'envoyer des messages!
    Courage!

    Cécile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :