• Les aventures de Loup 3

    Week-end du 1-2 décembre chez Roxane.

    Coucou tout le monde, ce week-end je suis dans la famille de Roxane.

    La sœur de Roxane, Ninon, et son papa sont allés à la pêche aux margates, ce sont des encornets. J'ai eu peur comme Roxane en les voyant ! Et puis on a rigolé.

    Le samedi, Roxane m'a présenté ses grands-parents avant d'aller faire du cheval. Le cheval s'appelle Poly et il est gentil. Elle me tenait bien pour ne pas tomber. Ensuite, j'ai encouragé Roxane pour changer ses boucles d'oreilles car elle avait peur. Elle m'a présenté aussi le petit chat qu'elle va avoir pour tenir compagnie à son chat Nala.

    Maintenant je vais me reposer avant d'autres aventures !

    Bisous à tous !

    Les aventures de Loup 3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :