• Loup chez Maxime

    Ce week-end, je suis allé chez Maxime. Il m'a présenté sa famille et tous ses animaux.

    Le soir comme j'avais un peu froid, Maxime m'a prêté un pyjama. On a bien dormi avec son petit âne.

    Maxime m'a appris à conduire le tracteur de son papa. On a été voir les vaches, il m'a présenté Lanière, une gentille vache qui se laisse caresser. Et puis je suis monté sur le quad de la maman de Maxime. Pour m'emmener à la ferme, Maxime m'a mis dans un petit sac, trop chouette !

    L'après-midi on a accompagné Anaïs, la grande sœur de Maxime, à l'équitation. J'ai rencontré Gitan.

    Ensuite, on a préparé à manger avec sa maman pour l'anniversaire de Adèle, l'autre sœur de Maxime . Elle a eu une trottinette et Maxime m'a montré comment faire.

    Dimanche on a fait de la trottinette et du vélo. On s'est bien amusés, ensuite comme il pleuvait, on a joué à des jeux de société. Puis avec Maxime on a regardé un livre "Loup mène l'enquête au musée".

    Après un super week-end, bien rempli on va aller se coucher, pour être en forme demain et retrouver les copains de l'école.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :